consternation devant les attentats parisiens du 13 novembre 2015

Aller en bas

consternation devant les attentats parisiens du 13 novembre 2015

Message par klavak le Dim 15 Nov - 14:54

c'est avec une tristesse extrême que nous avons appris les multiples attentats ayant dévasté Saint Denis dans le 93 et Paris 10 et 11, la nuit du 13 novembre 2015

Les mots manquent, une fois de plus, pour exprimer notre rejet absolu de la violence, d'une telle violence dirigée à l'aveuglette contre un si grand nombre de personnes.

Nous pensons aux victimes décédées, aux victimes hospitalisées en danger de mort, aux victimes gravement blessés dont la vie ne sera plus jamais la même...mais aussi à tous les témoins, aux rescapés sans blessures, qui seront marqués à jamais par les souvenirs de cette nuit d'épouvante.
Nous pensons aussi, bien évidemment, à tous leurs proches, que nous soutenons de tout coeur par la pensée.
Nous sommes solidaires de leur peine.

Nous réaffirmons avec force notre conviction que tous les êtres vivants, humains et animaux, méritent amour et respect, et qu'il n'y a pas de contradiction entre l'amour et le respect envers les humains et l'amour et le respect envers les animaux.....et envers tout ce qui est vivant sur cette Terre.


Nous ne cesserons pas de nous battre pour le respect et l'amour du vivant, aux côtés de toutes les personnes de bonne volonté.

Pour Animain,
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum