ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Fripon chihuaha

2 participants

Aller en bas

Fripon chihuaha Empty Fripon chihuaha

Message par pascale38 Ven 12 Jan - 21:13

Fripon chihuaha Img_0211
Fripon chihuaha Img_0213
Fripon chihuaha Img_0210
Fripon chihuaha Img_0212
Aujourd'hui adoption de Frippon, petit chihuaha de 1,8 Kg, réformé d'élevage. Il vient de se faire stérilisé et il est encore tout droggy mais nous espérons avoir de nouvelles photos de son adoptante qui est très heureuse

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fripon chihuaha Empty Re: Fripon chihuaha

Message par klavak Dim 21 Jan - 14:19

ça fait une dizaine de jours que Fripon a été adopté, merci à toi Pascale, c'est une fois de plus une adoption parfaite que tu as réussie.
(et je n'oublie pas les trajets, aller le chercher, l'emmener chez le véto, puis chez son adoptante, faire le contrat etc).

Je voulais savoir si je pouvais mettre Fripon au nom de son adoptante, et je n'ai pas eu à réfléchir longtemps, parce qu'elle m'a dit texto : "je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans lui".

Il a déjà été présenté au véto pour un petit souci d'oreilles. Il a son petit manteau. Comme elle a toujours eu des chiens âgés ou avec des problèmes de santé, elle est bien contente, Fripon est celui de tous ses protégés d'avant qui a la meilleure santé.

La dame a constaté qu'il fait de l'hyper-attachement, alors pour ne pas renforcer cela il dort dans la pièce qui touche la chambre. Quand il chouine ou aboie la nuit, elle se réveille et lui explique qu'elle est à côté, et hop il se rendort. Première nuit, quatre fois, ensuite, trois, puis deux fois, et la nuit dernière sans interruption.

Idem quand elle sort, s'il chouine puis finit par aboyer, un de ses fils lui explique que la séparation sera brève, et Fripon se rendort dans son panier

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fripon chihuaha Empty Re: Fripon chihuaha

Message par klavak Dim 21 Jan - 17:01

il pèse 1,7 kg, son poids de forme est de 1, 8 kg.


klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fripon chihuaha Empty Re: Fripon chihuaha

Message par klavak Mer 21 Fév - 21:33

Mer 14 Fév 2018 - 23:23

Bonjour Klavak,
Fripon va très bien. Devinez où il a passé son weekend et même un peu plus (de samedi à mardi)? À MONACO!!! Et oui! Pour un toutou né dans le 06 ce n'est pas si étrange... Il a pu copiner avec les chats de la propriétaire (qui craquait littéralement sur sa petite bouille !) Quant aux poules elles lui ont bien vite fait comprendre qui étaient les chefs au poulailler. On a vu détaler notre petite crevette devant une poule 2 fois plus grosse que lui! Et dans la voiture un ange à l'aller comme au retour.
Fripounet est un amour de toutou hyper câlin, sage comme une image et un compagnon idéal. À présent il s'est bien habitué à dormir dans son panier et arrive à rester à la maison sans pleurer si je vais faire des courses sans lui. Mais je l'emmène avec moi le plus souvent et il me fait rire quand il monte tout seul dans son sac de transport une fois que je lui ai mis son manteau !
J'essaierai de faire des photos de mon bout de chou ces jours ci et de vous en envoyer. Mais j'avoue que je ne suis pas trop douée...

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fripon chihuaha Empty Re: Fripon chihuaha

Message par klavak Mer 21 Fév - 21:35

Bonsoir,
je vous aiderai à mettre les photos...
il vous suffira de le faire deux trois fois pour prendre l'habitude !
bises et merci de cette belle adoption !
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fripon chihuaha Empty Re: Fripon chihuaha

Message par pascale38 Mar 1 Mai - 14:19

Et voici Fripon le roi de la pince à linge

Fripon chihuaha Img_2010
Fripon chihuaha Img_2011
Fripon chihuaha Img_2012
Fripon chihuaha Img_2013
Fripon chihuaha Img_2014

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fripon chihuaha Empty Re: Fripon chihuaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum