ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois

2 participants

Aller en bas

Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois Empty Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois

Message par pascale38 Jeu 9 Aoû - 17:11

ORPHEE Je suis Orphée, je suis une très jeune chatte (le vétérinaire a dit que je suis née un 1er mai...2018) sociable et affectueuse, je cherche une famille pour la vie. Est-ce que vous serez cette famille ?
Je suis vaccinée, identifiée, testée négative aux maladies FIV et FELV. Je serai stérilisée d'ici peu.
J'adore mon compagnon canin, Leex, un grand croisé qui me laisse mordre sa queue, il comprend parfaitement que j'ai besoin de jouer.
Je vis aussi avec un grand mâle roux, lui c'est un chat.
Bien évidemment, j'adore et je câline ma famille d'accueil, je l'aime parce que c'est une humaine qui aime beaucoup les animaux, et en plus, c'est elle qui m'a sauvée. Avec l'aide appréciée de Sabine qui m'a rapidement emmenée voir des vétérinaires pour mes yeux.

En effet, depuis que je suis née, j'ai une tache à l'oeil gauche, elle se voit si on s'approche de mon oeil...mais ne se remarque pas quand on regarde ma petite personne en action...Pas besoin de traitement, juste de la surveillance.


Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois Img-2021

Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois Img-2023



Adoptable sous l'association Animain, qui est obligée de demander une participation de 100 € aux frais vétérinaires...ainsi qu'un chèque de caution si la stérilisation obligatoire bien entendu, n'a pas encore été faite.

Contact : (téléphone de préférence)  0678250222 / 0620652670 (texto ou message vocal si besoin),

chienadopt@yahoo.fr

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois Empty Re: Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois

Message par klavak Lun 8 Oct - 16:58

qui profite de la belle arrière saison ? ORPHEE ! et son grand copain LEEX !
Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois Img-2030
Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois Img-2031
Orphée, petite tigrée qui joue avec la queue du grand chien...5 mois Img-2032

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum