ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Danza adoptée dans le nord de l'Espagne

2 participants

Aller en bas

Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Empty Danza adoptée dans le nord de l'Espagne

Message par klavak Lun 21 Avr - 19:40

L'histoire de Danza, à son début, est indissociable de celle de sa soeur Salsa.
C'est presque impossible de les séparer, et les bénévoles (tout comme nous qui essayons de les diffuser d'après les photos) ne savent pas toujours laquelle des deux a été nommée Salsa, et laquelle Danza.
Toujours est-il qu'à force de faire le tri dans les photos, nous avons réussi à déterminer que Danza est celle qui est plus grande, plus claire et moins timide, et Salsa l'autre, plus petite, plus timide et avec le museau plus foncé.
Je ne m'attarderai pas ici sur leur histoire, en effet Salsa, pour sa part, n'est pas encore adoptée et c'est donc dans sa rubrique que je mettrai le maximum d'informations sur leur passé.

Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Danza_10

Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Salsa_10
Danza, vous l'aurez tous reconnue, est à gauche de la photo...

Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Danza_11

En fait, le but était surtout que je mette les belles photos que nous ont envoyées les adoptants de Danza...voyez le post suivant !

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Empty Re: Danza adoptée dans le nord de l'Espagne

Message par klavak Lun 21 Avr - 20:42

Je m'appelle Danza et j'adore les sorties en compagnie de mon maître :
Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Danza_12

Mais j'aime presque mieux être "chez moi", c'est tellement bien :
Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Img-2014

Que se passe-t-il ? Les deux-pattes s'agitent beaucoup autour de la quatre-roues...
Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Danza_13

Tout va bien, j'ai une bonne place assise !
Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Img-2015

Nous sommes arrivés dans un endroit magique, je n'imaginais pas que cela pouvait exister :
Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Img-2016

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Empty Re: Danza adoptée dans le nord de l'Espagne

Message par superdogs Dim 4 Mai - 13:58

Jolie Danza, je te souhaite tout le bonheur du monde!!! Si tu pouvais envoyer plein d'ondes positives pour l'adoption de Salsa... pendant que toi tu découvres le monde, elle attend encore son bienfaiteur..
superdogs
superdogs

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Empty Re: Danza adoptée dans le nord de l'Espagne

Message par klavak Dim 4 Mai - 16:54

comme tu as raison superdogs !
vive Danza
vive superdogs et ses deux joyaux (joyaux, parce que superdogs tu es un joyau) : Strella et Grngo !
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danza adoptée dans le nord de l'Espagne Empty Re: Danza adoptée dans le nord de l'Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum