Galgos sans famille

Aller en bas

Galgos sans famille

Message par 0'maley - Admin le Jeu 26 Sep - 11:36

http://galgossansfamille.e-monsite.com/
 
https://www.facebook.com/pages/Galgos-sans-famille/542857705726384
 
Cliquez sur les liens ci-dessus pour accéder respectivement au site internet et à la page FB de Galgos sans famille
 
 
Galgos sans famille a été fondé en janvier 2013 dans le but de protéger et accueillir des lévriers espagnols.
 
Depuis 2010, nous ne proposons pas de galgos à l'adoption. En effet les associations qui leur sont dédiés sont tellement nombreuses que nous avons toujours préféré leur demander de prendre en charge ces lévriers lorsque l'un d'entre eux se retrouvait en fourrière ou était trouvé dans la rue.
 
C'est la famille d'accueil de notre énorme bébé de 50 kg, Turco, qui leur a suggéré de prendre contact avec nous. Vous trouverez l'histoire de Turco résumée sur l'historique de la protectora Las Torres : http://animain.forumactif.org/t10-historique-de-la-protectora
 
Depuis, non seulement, ils récupèrent et font adopter les galgos abandonés dans la région de Las Torres de Cotillas, mais aussi ils collectent de la nourriture et du matériel qu'ils envoient en Espagne.
 
Ils nous ont même trouvé des adoptants pour de micro-puces en danger dans la rue ou en fourrière qui n'avaient rien, mais alors rien du tout, à voir avec un galgo.
 
De plus, ils se sont rendus sur place pour constater le travail des bénévoles de la Protectora Las Torres.
 
Aussi, c'est avec beaucoup d'émotion que nous leur disons merci.
 
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
 
 

 
 
Sur la photo, vous découvrez Dublin, couvert par Galgos sans famille, installé sur le canapé chez ses adoptants. Dublin est l'un des premiers lévriers que nous a pris l'association.
 
L'histoire de Dublin est peu banale. Alors que les bénévoles espagnoles de la protectora Las Torres chargeaient dans leur voiture un chien des rues qu'on leur avait signalé, Dublin, sorti de nulle part, a sauté dans le véhicule. Probablement jeté dehors par son maître chasseur parce qu'il était malade, Dublin s'est dit qu'il ne fallait pas rater le chance qui passait.
 
Dublin était terrorisé. Il avait peur de tout, des humains, des autres chiens, des bruits, des grillages de la fourrière, le seul endroit où il se sentait en sécurité, c'était une voiture !
 
Nous ne remercierons jamais assez l'association qui a accepté de placer ce chien squelettique, positif à la leishmaniose.
 
flower
avatar
0'maley - Admin
Admin

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie et Canton de Genève

http://animain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum