ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Excellente année à tous et tous les LOULOUS

3 participants

Aller en bas

Excellente année à tous et tous les LOULOUS Empty Excellente année à tous et tous les LOULOUS

Message par chat'Nat Dim 29 Déc - 9:48

Je voulais souhaiter une année la meilleure possible à tout le monde et en priorité aux LOULOUS qui attendent des familles pour les rendre heureux. Daisy et Etoile qui sont arrivées chez moi fin Décembre 2010 en provenance de Murcia souhaitent que chacun puisse avoir la même chance qu'elles

chat'Nat

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 78
Localisation : St Pierre la Bruyère

Revenir en haut Aller en bas

Excellente année à tous et tous les LOULOUS Empty Re: Excellente année à tous et tous les LOULOUS

Message par superdogs Jeu 1 Jan - 9:19

Pour 2015, j'espère que nombre de loulous trouveront une bonne famille, un maitre attentionné et aimant. Que certains trouvent enfin leur bonne étoile, comme mon Gringo et ma Strella  I love you

A tous les protecteurs, bénévoles, adoptants et FA, excellente année 2015, qu'elle vous apporte la santé, la joie et l'espoir toujours vivace d'être un peu utile dans ce monde, même si ce n'est "qu'à des chiens" comme disent ceux qui ne font rien.... pour personne...
superdogs
superdogs

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excellente année à tous et tous les LOULOUS Empty Re: Excellente année à tous et tous les LOULOUS

Message par klavak Lun 12 Fév - 21:52

Merci Chat'Nat, merci superdogs !

avec un peu de retard, voici mes bonnes résolutions pour....2018 : rendre compte plus fidèlement des nombreuses actions d'animain ici sur le forum.

klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excellente année à tous et tous les LOULOUS Empty Re: Excellente année à tous et tous les LOULOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum