ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption !

2 participants

Aller en bas

Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption ! Empty Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption !

Message par klavak Jeu 4 Juin - 20:51

je me contente de créér le sujet, son adoptante viendra nous parler d'elle.

Tempi comme tant d'autres a eu la chance, dans sa vie de chien abandonné, de croiser le chemin de Boliluna.
klavak


Dernière édition par klavak le Mar 16 Juin - 17:55, édité 1 fois

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption ! Empty Re: Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption !

Message par teresa.dorey Mar 16 Juin - 16:07

Bonjour, me voici pour vous parler de la douce Tempi. Tempi est arrivée chez-moi il y a 3 ans. C'est une croisée sharpei, 200% sharpei de caractère, 50% gueule de sharpei. Une beauté qui enchante les passants, tellement elle est mignonne et sympathique. Une chienne joyeuse qui m'est arrivée "en très bon état", très bien dans ses pattes. Rien n'était gagné, tellement Tempi avait souffert. La vétérinaire qui l'a recueillie et accueillie pendant 6 mois a fait un excellent travail! Merci. Aujourd'hui Tempi va vers tout le monde et adore les enfants. C'est une vraie compagnie que j'emmène partout: métro, train, en voyage en Europe, au travail ... ... Je fais une confiance aveugle à l'association car les chiens nous arrivent bien "retapés". C'est un bonheur! Merci pour tout ce que vous faites, Tempi enchante ma vie!

teresa.dorey

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption ! Empty photos de tempi

Message par teresa.dorey Mar 16 Juin - 16:34

Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption ! 2t14

teresa.dorey

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption ! Empty Re: Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption !

Message par teresa.dorey Dim 21 Juin - 15:28

Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption ! Imag0110

Je suis une grande dormeuse frippéé... 400% sharpei sur ce point!!!!
NB: un sharpei peut dormir 24 heures d'affilé si le temps est maussade... Ils détestent la pluie... Tempi ne déroge pas à la règle

teresa.dorey

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption ! Empty Re: Tempi, heureuse en région parisienne, une magnifique adoption !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum