ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Sam 1 Fév - 21:11

Nom : PUMUKI / PUMIKI
Type : Croisé griffon
N° d'identification :         941.000.015.526.818
Association : ANIMAIN
Sexe : f
Taille : Petite/moyenne (9,5 kg)
Date de naissance : 5 / 5 / 2013
Etat de santé Excellent (certificat véto 1er févr)
Origine : Fourrière de Las Torres de Cotillas
Localisation actuelle : Région parisienne puis Colmar
Compatibilités : chats (à confirmer), enfants OUI, chiens OUI
Frais d'adoption : 240 euros
Diffusé sur : Rescue
Tél. de contact : 06 20 65 26 70 / 06 47 04 97 14
E-mail de contact : chienadopt@yahoo.fr

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Busco-10Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Pumuki11

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Pumuki10

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Sam 1 Fév - 21:39

La voici hier et aujourd'hui, photos les plus récentes, donc.
Pour arriver à la faire poser, la laisse est indispensable, et pour la deuxième photo je l'ai encouragée à monter sur un muret, pour qu'elle garde la pose !


Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar P1270811

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar P1270911

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Sam 1 Fév - 21:57

et maintenant voici des extraits de Rescue (nov 2013), retraçant l'histoire de Pumiki.
Les chiots dans l'une des deux pièces qui leur sont réservées
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Chiots10

Pumiki est toute mignonne. Une fois lavée et brossée, elle sera magnifique.
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Pumiki10

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Sam 1 Fév - 22:00

quelques détails sur cette jolie chienne, je cite Boliluna qui vient d'interroger les bénévoles qui vont chaque jour s'occuper des chiens et chiots :
"elle est très active, quand elle sort de là où elle est enfermée [la pièce des chiots], elle n'arrête pas de courir, elle mordille un peu les gens. et elle est dominante avec Lolo et la nourriture [Lolo quiest arrivé en France en même temps qu'elle vient d'être adopté, vous aurez son histoire à lui rapidement]

mais elle est gentille."

apparemment donc une jeune chienne active qu'il faut un peu canaliser....

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Sam 1 Fév - 22:02

Le jour du départ d'Espagne avec Pilou et Lolo (dont les posts ne tarderont pas à arriver, patience !)
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Img_2012

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Img_2013

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Sam 1 Fév - 22:08

Pumiki est arrivée chez moi klavak le 25 janvier, pour partir en famille d'accueil chez Sandynath à Colmar, dès que nous aurons trouvé un covoiturage.
Sandynath écrit :
"Coucou Klavak ! Comment s'est déroulée cette première journée hors du refuge ? Pumiki est-elle sage et à l'écoute ? Que de nouveautés pour ces loulous !!! Impatiente de faire la connaissance de cette fifille qui a une super bouille !"

Voici ce que je lui répondais le 26 janvier, c'est encore valable aujourd'hui 1er février (elle quémande moins à table , par contre, se sentant plus à l'aise probablement, elle ne dédaigne pas ronger quelques chaussettes ou autres amusements de jeune chien...)

"pumiki va super bien !
Son caractère n'est pas le caractère type des chiens adultes sortis du refuge, elle est très très très démonstrative, affectueuse, joueuse.
Attention, Sandy, je te conseille vivement le sweat plutôt que le pull de laine, elle saute vers nous, elle atteint précisément l'avant de mon pull qui n'aime pas beaucoup les pattes de chien !
Elle adore se mettre debout, et comme elle est très légère, à part le problème du pull, c'est plutôt agréable de la voir se dresser, elle vivrait bien sur deux pattes comme nous les humains !
Pour montrer son affection, ce ne sont pas des coups de langue mais des mordillements de chiot...Si au contraire on lui propose une gourmandise, elle se pourlèche les babines de façon très ostensible, bien plus que les chiens dont j'ai l'habitude.

Elle a une attirance certaine pour le canapé, ce que j'interdis, pour ma part, et en fait j'ai appris qu'elle a passé un mois environ en accueil avant d'arriver à la fourrière, et ce, chez une dame qui leur laisse tout faire...D'où le canapé...
Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est qu'elle quémande à table avec insistance, cette coquine, mais je ne cède pas, non mais !

Comme j'ai donc été obligée de m'absenter beaucoup ces deux jours, je peux vous dire qu'elle sait rester seule avec mes chiens, sans détruire ni aboyer !
Elle semble si désireuse d'être tout le temps avec nous, contre nous, debout face à nous, que je pense qu'on pourra assez vite la lâcher en promenade.... à vérifier et de toutes façons, il vaut mieux être prudent !
C'est une petite chienne très attachante, d'une grande vitalité, très affectueuse, encore une petite chienne heureuse de vivre qui devrait enchanter la famille qui l'adoptera.

Sandy, je te remercie de nous avoir un peu bousculées pour qu'elle sorte du refuge !
klavak

ah, je précise qu'elle est stérilisée maintenant !
et elle a bien quelque chose du chien d'arrêt, elle se pose souvent, la patte avant levée, comme les chiens d'arrêt (malgré l'absence de gibier chez moi....) "

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Sam 1 Fév - 22:11

première promenade en forêt avec elle !
Super : elle ne tire pas trop en laisse (poids plume aussi), même si elle aurait bien envie de courir. Elle regarde souvent pour voir où nous sommes, elle réagit à notre voix, cela confirme ce que je pensais pour le rappel. Ne pas la lâcher tout de suite mais il devrait être possible de le faire assez vite.
(on avait quelques friandises aussi, pour l'encourager chaque fois qu'elle réagissait à notre appel vocal ou sifflement).

Mais dans les cinq premières minutes elle a trouvé moyen de se rouler dans quelque chose de peu appétissant pour nous humains..et s'est montrée très très réticente sous la douche (conséquence nécessaire) pendant cinq bonnes minutes, avant de cesser de se tortiller dans tous les sens.
Je voudrais aussi souligner à quel point elle n'est jamais agressive, jamais, même quand elle n'aime pas ou qu'on la force. Elle se contente de se tortiller dans tous les sens....
Pumi est vraiment une petite chienne très équilibrée, heureuse, joyeuse, très démonstrative.
Et ça y est après deux jours de flottement elle a compris que les besoins, c'est DEHORS !

demain faut que je me mette aux photos !
klavak

0'maley me répond : "Contente que la balade ce soit bien passée. Il faut effectivement lui faire voir et rencontrer un maximum de choses et de gens. Elle n'a rien connu d'autre que le refuge, elle a tout à apprendre. "

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Sam 1 Fév - 22:14

une dernière photo pour ce soir, en souhaitant une bonne nuit à tout le monde (la belle a déjà commencé la sienne).
Aurions-nous par hasard eu droit à DEUX Pumiki pour le prix d'une  ?
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar P1270913

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Mer 5 Fév - 19:31

Pumi est en pleine forme et toujours super attachante, il est temps qu'elle s'en aille de chez moi, en effet plus le temps passe, plus j'aurai du mal à la laisser partir ! (il le faut pourtant, vu le nombre d'autres chiens qu'un bref séjour en accueil peut sauver ou sortir de cage).
Elle part demain en covoiturage vers Colmar, où "sandynath" l'attend avec impatience, pour la prendre en famille d'accueil, lui apprendre encore quelques petites choses utiles, et la faire adopter.
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar P1030910

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Ven 7 Fév - 10:01

Pumi est arrivée à Colmar tard hier soir, voici le texto que j'ai reçu à minuit passé de sa famille d'accueil (je guettais ce texto avant d'aller dormir, j'ai eu beaucoup de peine à voir partir cet amour de petite chienne si attachante).
"Pumi et Floyd [le chien de la fa] chahutent comme des fous sur le canapé au milieu des coussins !!!C'est la foire ! Je les laisse se défouler ! Il faut qu'ils fassent connaissance !!! Elle est adorable et le conducteur [covoiturage] l'a même prise en photo tant il l'a trouvée adorable."

puis ce matin un long message privé :
"La nuit fut courte, heureusement que j'ai pris un congé ce matin ! Non pas qu'ils n'ont pas été sages ! mais je me suis couchée à 2h. La phase d'observation a duré longtemps car ils étaient sur-excités et ont joué comme des fous dans le salon et sur le canapé d'angle ( c'est dire qu'il y a de la place pour faire les fous ! ). De plus, à l'arrivée de mon chat j'ai observé encore plus attentivement, prête à intervenir. Pas d'agressivité a priori et pas de peur du côté de mon chat. Pumki aboie contre elle mais cela semble plus de l'appel au jeux. Du coup cette nuit, Skippy [le chat] a dormi dans le débarras par mesure de sécurité.
Petite tension cependant avec mon Cairn grincheux à l'arrivée mais c'est déjà oublié. Dès son arrivée elle a fait 2 gros cacas ( dont un dans le hall d'entrée de l'immeuble ! ) et un pissou sur le trottoir et rien cette nuit !!! Ce matin la totale dans le parc à côté de chez moi. Impeccable, c'est une grande fifille !
Ils ont dormi cette nuit dans le salon et tout s'est bien passé.
Elle mange de bon appétit : une gamelle hier soir et ce matin.
C'est vrai qu'elle est adorable et affectueuse ! Elle aime les gens ! C'est un petit coeur en or.
Les voisins sont déjà sous le charme ..."

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Ven 7 Fév - 20:51

jolie photo (très "espagnole" !) de Pumi, prise en Espagne, avant qu'elle vienne nous trouver en France :

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar 10000210

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Ven 7 Fév - 21:54

nouvelles envoyées par sa famille d'accueil ce soir :
"Bientôt 24h que Pumiki ( Pum pour les intimes ) est arrivée chez moi et elle a déjà pris ses marques ! Elle a une capacité d'adaptation incroyable ! Elle semble à l'aise dans toutes les circonstances.

A l'intérieur, le canapé est son lieux de prédilection .. elle s'y étire, s'y love, enfouie sa truffe dans les coussins, hume les odeurs des plaids avec un air de contentement qui fait plaisir à voir, y apporte les jouets pour les renifler plus confortablement !
C'est une louloute qui apprécie le confort et la douceur c'est sûre !
La propreté semble déjà acquise ( je croise les doigts !! ) grâce au travail de Kavlak ... je continue de la féliciter chaleureusement à chaque pipi !
Elle est extrêmement affectueuse et en demande de caresse ! Les petits coups de langues ne manque pas et les "bisous" spontanés sont trop drôle !
Il semblerait qu'avant d'arriver elle ne connaissait pas trop, voir pas du tout l'espèce féline. L'approche n'est pas simple car elle voudrait jouer (elle aboie pour l'interpeller ) tandis que mon chat voit cette invitation sous un tout autre angle... Je ne doute pas que cela s'arrangera dans les jours qui viennent ...
Voilà pour les dernières nouvelles de cette adorable puce dynamique et très joueuse .
Ce week-end nous partirons pour une longue balade avec Floyd et un autre loustic, j'espère pourvoir poster quelques nouvelles photos !
A bientôt ! "

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par sandynath Mer 12 Fév - 19:54

Une semaine déjà que je suis dans ma famille d'accueil !!!!

Chaque jour qui passe j'essaye de montrer à ma FA à quel point je suis intelligente et à l'écoute.
Je suis devenue entièrement propre et je connais maintenant le "assis" et " au pied" !
Bien sur je ne suis pas encore parfaite, mais j'y travaille avec acharnement ! Il faut dire que je suis encore un bébé. A moins d'un an, j'ai encore besoin d'un peu d'éducation et de tendresse pour compenser ces mois passés au refuge sans aucune famille...
Et comme je suis encore un "bébé", il m'arrive de faire quelques bétises sans conséquences ( ne laissez pas traîner vos chaussons car j'arrive !!!! )
Ma famille  découvre chaque jour un peu plus mon vrai caractère : un tempérament doux, affectueux  et maniable mais très affirmé à l'extérieur. Pleine de vitalité je veux plus que tout découvrir le monde et faire plein d'expériences ! Ma FA pense que j'ai dû avoir un Papa ou une Maman qui devait chasser car en forêt je suis à l'affût !
Pour les chats, hum hum  on va dire que ce ne sont pas mes grands amis, alors si une famille sans chats souhaitait m'adopter pour la vie, ça serait parfait...
Je sais aussi être calme et posée, la preuve en photo avec mon ami Floyd ...
A bientôt pour d'autres nouvelles et surtout pensez à moi, j'ai tellement besoin d'avoir enfin ma FAMILLE pour la VIE ...

sandynath

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par sandynath Mer 12 Fév - 19:57

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Pumi12

sandynath

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Lun 17 Fév - 15:35

L'histoire est trop belle, je n'ai jamais vu une adoption comme celle-là !
Photo en attendant que je vous raconte l'histoire ! Sandynath, tu es une magicienne !
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Poumi_11

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par sandynath Lun 17 Fév - 20:00

Je n'y suis pour rien KLAVAK !
Pumi est si mignonne et Sa famille a un GRAND Coeur ... et c'est là que la magie opère  Wink !
Grosses bises !
 I love you I love you I love you

sandynath

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Mar 18 Fév - 8:23

La famille adoptante est tellement bien même du point de vue des paperasses que je viens de recevoir le chèque d'adoption ce matin déjà !

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par shaina Sam 8 Mar - 1:00

ohhh c'est super d'avoir toutes ces nouvelles !!! merci, et pour les photos aussi!

shaina

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Jeu 3 Avr - 16:46

Bon, alors, maintenant, les amoureux de belles histoires d'adoption, accrochez-vous !
Vous avez suivi jusqu'à présent ?
Pumiki, abandonnée chiot en Espagne, a eu la chance d'avoir été accueillie par sandynath à Colmar. Elle a passé presque deux semaines chez moi avant qu'on résolve le problème du transport, et j'ai pleuré à chaudes larmes quand je l'ai laissée partir à Colmar, avec un monsieur bien sympathique (qui a dû se demander pourquoi je la laissais partir si j'étais si triste) !
Elle est bien arrivée chez sandynath, et là, il s'est passé la chose imprévisible : le samedi, lendemain de son arrivée, sandynath, son chien à elle, et Poumy se dirigent vers l'ascenseur, quand soudain, ils rencontrent un couple de voisins et Poumy soudain court vers le monsieur et se jette dans ses bras !
C'est une occurrence magique...
Ce couple, très sympa, voisins de palier de sandynath, n'avaient absolument pas envisagé d'adopter un deuxième chien (y'en avait déjà un qui partageait leur vie !).
Ils ont tourné autour de Poumy, réfléchi, observé peut-être aussi, et un beau jour, deux semaines après LA RENCONTRE MAGIQUE, ils se sont lancés !
Voici la très belle et très rare histoire de l'adoption de Poumy.


Dernière édition par klavak le Jeu 24 Avr - 17:59, édité 1 fois (Raison : ponctuation !)

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Jeu 3 Avr - 18:33

premier texto reçu le 15 février, lendemain de l'arrivée de Poumy dans sa famille, dès 8h42mn !
"La nuit s'est bien passée, Poumy a dormi dans son panier d'elle-même et nous a rejoints dans le lit vers 4h du matin. Elle a su rester propre de 23h à 8h ce matin et lors de la promenade elle a fait tous ses besoins"

long et sympathique mail arrivé le même jour : "Nous avons donc 1 Jack Russel nommé Flash, surnommé "Mouki" de 3 ans et demi, un chat de 16 ans 1/2 de type Persan et également deux Dragons d'eau vivant dans un terrarium depuis 3 ans. [] nous sortons beaucoup avec Flash (ballade sentier, montagne, forêt), il nous accompagne partout (resto, boutique, famille, amis)....et à partir de maintenant il en sera de même pour  Poumi. "
"Poumi se fait à nous sans problème, elle a d'ailleurs dormi avec nous sur le lit tout comme Flash. Elle a par contre mangé les croquettes du chat malgré nos nombreuses interdictions,ça lui passera (je l'espère)  mais il faut qu'elle se fasse à nos règles, nous allons commencer l'éducation petit à petit car même si elle très douce elle n'écoute pas grand chose pour le moment."
Une chose super gentille de la part de l'adoptante, la famille avait prévu une journée ski et en fait l'adoptante les a laissés partir sans elle, elle a voulu que Poumy ne reste pas seule ce premier jour chez eux. Chouette adoptante ! Chouette famille d'accueil Sandynath, qui nous as si bien placé Poumy !


Dernière édition par klavak le Jeu 3 Avr - 20:15, édité 1 fois

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Jeu 3 Avr - 19:18

Voici les animaux qui font partie de la famille de Poumy :
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Bo11
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Cake12
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Flash11

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Jeu 3 Avr - 19:25

et voici la miss, étalée bien à son aise !
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Poum1_10

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Jeu 3 Avr - 20:17

nouveau texto lundi matin à 9h38 (vous remarquerez que je les ai soigneusement gardés !)
"alors Poumy a tenu toute la nuit (sortie à 21h jusqu'à 6h ce matin, et aucun pipi à l'intérieur de toute la journée de dimanche. Elle est donc à nouveau réglée niveau propreté. Par contre la nuit fut agitée... en effet au moment de dormir vers 23h mademoiselle était en pleine forme et ne voulait pas se poser....du coup, chasse au chat, envie de grignoter son nonos dans le lit et j'en passe....jusqu'au moment où nous nous sommes retrouvés avec TOUS les animaux couchés à nos côtés et là aussi ça n'allait pas trop bien....puis après plusieurs rappels chacun a trouvé sa place pour dormir !"
mais ce n'est pas fini ! un deuxième envoi est arrivé :
"jusqu’à quatre heures du matin où Poumy est venue s’incruster entre nous et s’est mise à aboyer une demi heure plus tard on ne sait pas trop pourquoi. …..bref du coup nous sommes un peu fatigués ce matin…. "

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Jeu 3 Avr - 20:45

et nouvelles photos dans la série : "je m'étale", "je suis bien", "je déstresse" !

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar 20140210

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Ven 4 Avr - 13:15

La vie est vraiment trop dure :

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar 20140211

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar 20140310

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Img_2610

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum