ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !

3 participants

Aller en bas

LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  Empty LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !

Message par 0'maley - Admin Ven 24 Oct - 13:57

Nom :LEEX
Type :Croisé BA / BB
N° d'identification :
Association :ANIMAIN
Sexe :M
Taille :Moyenne (29kg)
Date de naissance :2012
Etat de santéRAS - pas de problèmes de santé signalés
Origine :Fourrière de Las Torres
Localisation actuelle :famille d'accueil 93 limite 77
Compatibilités :OK chiens (M et F)
Frais d'adoption :220 euros
Diffusé sur :Rescue
Tél. de contact :06 20 65 26 70 / 06 47 04 97 14
E-mail de contact :chienadopt@yahoo.fr

GRANDES NOUVELLES au 4 décembre 2014 :
Leex ne sait pas encore ce qui lui arrive, mais il vient de quitter l'Espagne le 4 décembre  pour venir en famille d'accueil en France.
Le voici au moment de quitter la fourrière puis préparé à voyager.


LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  P1080510
LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  P1080611
 Nous ne savons rien du passé de Leex. Il a été trouvé errant devant le refuge, donc probablement largué là par ses maîtres qui n'ont pas eu le courage d'affronter les bénévoles de l'association.

Leex n'a pas dû avoir la vie bien rose. C'est un chien tranquille qui n'embête personne, mais avait une peur bleue des êtres humains à son arrivée au refuge. Il lui a fallu du temps pour découvrir qu'une main peut caresser et que lorsqu'on lui lance une balle, ce n'est pas pour le frapper mais pour jouer... C'est la raison pour laquelle nous ne le diffusons sur notre forum que maintenant, alors qu'il attend depuis presque un an déjà.

Il est probablement croisé, mais il est très proche du type BA/BB famille que l'on trouve généralement en Espagne.

LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  Leex10

LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  Lex10




LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  Lex210
0'maley - Admin
0'maley - Admin
Admin

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie et Canton de Genève

https://animain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  Empty Re: LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !

Message par klavak Ven 24 Oct - 15:39

Je l'ai vu ! en février et en juin 2014 !
Il est très beau et très doux, un amour de chien.

Son compagnon de galère, Antonio, vient d'être adopté en Espagne, Leex doit se sentir bien triste. Leex est selon moi un chien en or.
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  Empty Re: LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !

Message par klavak Dim 31 Mai - 20:23

Ce soir, je suis allée faire la balade avec LEEX et sa famille d'accueil, dans un beau parc. En attendant que je charge les photos de ce soir, Voici LEEX hier, voyez sa beauté !
LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  P1110310

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  Empty Re: LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !

Message par klavak Lun 18 Jan - 20:30

leex, cet amour de chien qui est venu chez moi à plusieurs reprises "en vacances", est définitivement adopté par sa famille d'accueil.
Pour les voir régulièrement ensemble, je sais qu'ils sont heureux, le chien et l'adoptante !

j'ai des millions de photos du beau et gentil leex, mais la priorité est toujours aux diffusions de chiens pas encore adoptés. Mais si on m'en demande gentiment, ce sera avec plaisir !
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  Empty Re: LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !

Message par Wilo Lun 1 Fév - 10:18

et bien, je suis partante pour quelques photos du beau Leex Wink et j'en profite pour te souhaiter une bonne année, Klavak, avec si possible beaucoup d'adoptions
Wilo
Wilo

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 68
Localisation : Peymeinade Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !  Empty Re: LEEX - né en 2012 - 30 kg - Croisé berger belge - en FA près de Paris - vous attend !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum