ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

2 participants

Aller en bas

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Empty Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

Message par klavak Ven 23 Jan - 21:58

ADOPTE !
Notre beau Bran cherche SA famille pour la vie.
Bran est gentil, doux, câlin, très affectueux. Il est plutôt grand, il pèse une trentaine de kilos.
C'est un croisé berger né le 3 janvier 2012 : trois ans pile !
Il s'entend avec les chiens, les chats, et adore les humains. Il aime bien faire plaisir, et il sait rester seul.
Il a encore une part de chiot en lui...(dans le comportement).


Si vous cherchez un chien énergique, adorant les balades, gentil et affectueux comme tout, Bran vous comblera.


Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Bran_e10
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Dsc05410
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Img_2010
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Img_2011


Dernière édition par klavak le Mar 23 Juin - 20:18, édité 3 fois

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Empty Re: Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

Message par klavak Sam 24 Jan - 8:42

regardez-le en position relax, une fois la promenade faite, l'énergie dépensée.
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne P1010410

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Empty Re: Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

Message par klavak Ven 30 Jan - 11:15

Sa famille d'accueil a des problèmes personnels, Bran cherche une famille rapidement... une excellente famille !
Regardez-le comme il est beau !
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Dsc05411


Dernière édition par klavak le Sam 30 Mai - 19:39, édité 1 fois

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Empty Re: Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

Message par klavak Sam 30 Mai - 20:44

Je voudrais ici remercier, un peu tardivement sur ce forum, mais de tout coeur, la SPA de Nailly, sa directrice qui est vraiment une personne remarquable, et ses bénévoles dont le travail quotidien rend les chiens heureux et en forme (promenades, éducation).
En effet, ni Bran ni son adoptante n'arrivaient à vivre ensemble, chacun à sa façon, humaine pour l'une, canine pour l'autre, se sentait terriblement mal, il était très urgent que Bran puisse aller poser ses pattes ailleurs, et la SPA de Nailly a eu l'extrême gentillesse d'accueillir Bran en urgence, d'un jour à l'autre, et de le garder jusqu'à aujourd'hui, samedi 30 mai ( du 30 janvier au 30 mai, 4 mois complets).
La générosité de cette SPA est impressionnante, merci à eux tous !

La situation me pesait, beaucoup, mais je n'ai pas tout de suite trouvé la bonne manière de diffuser Bran. Maintenant j'ai trouvé, j'ai eu trois demandes sérieuses pour lui, j'ai rencontré hier la première famille qui est GENIALE !
Ils sont partis eux-mêmes chercher Bran à Nailly cette après-midi.

Voici le jardin de la future demeure de Bran, et sa nouvelle copine, une beauceronne de son âge nommée Gypsy, qui m'a semblé bien dans ses pattes et joyeuse (par contre, franchement, mes photos ne sont pas géniales, qu'en dites-vous ?).
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne P1110310
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne P1110311
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne P1110312
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne P1110313

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Empty Re: Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

Message par klavak Sam 30 Mai - 20:57

j'oublie, la maison des chiens (comment appeler cela une niche ?) est chauffée l'hiver !
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Empty Re: Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

Message par klavak Dim 31 Mai - 20:32

Voici, pour le plaisir, une photo du temps où Bran vivait en Espagne, chez Boliluna qui l'a recueilli quand il errait sur la route, en  se mettant en danger, merci à toi Boliluna !
Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne 43117811

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Empty Re: Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

Message par superdogs Jeu 4 Juin - 7:22

Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis contente.. Bran restait dans mes pensées, j'ai toujours du mal à "accepter" les adoptions enthousiastes qui se terminent par une flamme vite éteinte.

superdogs
superdogs

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Empty Re: Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

Message par klavak Lun 22 Juin - 12:50

je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur ce sujet, superdogs (nous en parlons souvent toutes les deux), mais pour Bran, en effet, je suis totalement d'accord avec toi !
bisous
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne Empty Re: Bran, trois ans, 30kg, croisé berger, en famille d'accueil dans l'Yonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum