ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

5 participants

Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par Nanou Lun 2 Nov - 1:16

Nom :POPE
Type :croisé berger allemand 
Association :Animain
Sexe : M
Taille :Grande
Date de naissance :1er janvier 2013 (approx)
Etat de santé : Aucun problème signalé
Origine :Fourrière de Las Torres de Cotillas
Localisation actuelle :idem
Compatibilités :Ok autres chiens, chiennes, enfants
Frais d'adoption : 220 euros
Diffusé sur :
Tél. de contact : 06 20 65 26 70
E-mail de contact : chienadopt@yahoo.fr
Pope est a la fourrière depuis un an et demi [en ce novembre 2015],  nous ne savons rien de sa vie antérieure.. Bon copain…ok avec les autres chiens et super avec les personnes. Il adore les câlins et être prés de nous Il est joyeux et gourmand,  pas peureux. Il apprend vite et réponds très bien  a l´entraînement. Il est négatif aux maladies
N° de puce : 941.000.017.533.639
POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. P1190010
POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. P1190610POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. P1190710
Nanou
Nanou

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par moussette Ven 6 Nov - 17:42

Bonsoir, Klavak flower  je peux diffuser ton loup sur BASF?
moussette
moussette

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par klavak Ven 6 Nov - 17:51

oh oui avec le plus grand plaisir !

il doit être vraiment facile comme chien, c'est un des chouchous de Nanou, qui est bénévole et qui va plusieurs fois par semaine.

Par contre, je propose début 2013 comme date de naissance...

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par moussette Ven 6 Nov - 18:41

moussette
moussette

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par moussette Mer 6 Jan - 22:19

Bonsoir Klavak, as-tu des nouvelles de Pope.
Toujours à l'adoption? Merci  flower
moussette
moussette

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par klavak Jeu 7 Jan - 23:06

coucou Moussette, tous mes voeux de bonheur et de belles adoptions !
Comment as-tu deviné que je me suis décidée à recommencer à diffuser avec plus d'énergie ?
Voici des photos de Pope, pas les meilleures qui soient...mais on le voit bien !
POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. 48511710
POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. 19236610

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par chat'Nat Sam 9 Jan - 4:32

Klavak je cherche par tous les moyens à te joindre toujours sans succès, j'essaie sur le post de ce beau loulou, tout va bien mais je voulais de tes nouvelles Evelyn Perrin

chat'Nat

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 78
Localisation : St Pierre la Bruyère

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par klavak Dim 10 Jan - 17:20

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. 10983210

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par klavak Mar 12 Jan - 19:42

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Pope_d10

(la même photo, agrandie !)

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par klavak Sam 13 Fév - 13:50

POPE ADOPTE aujourd'hui même, le 13 février 2016.
L'adoptant a l'air super, dans le long questionnaire de préadoption qu'il a soigneusement rempli, il a tenu à remercier l'ensemble des bénévoles espagnols pour leur implication pour les chiens !
(je suis tout à fait d'accord avec lui que c'est vraiment un travail important et totalement désintéressé, avec juste la joie quand un des chiens trouve une bonne famille)
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par klavak Dim 14 Fév - 14:13

l'adoption vient de se faire hier après-midi, la bénévole qui aime tant Pope l'a faite et m'a dit que l'adoptant est super ! Le départ de Pope de la fourrière s'est très bien passé, en effet, cette bénévole qui l'aime lui a dit "assis" et il a obéi immédiatement...il a tenu à montrer qu'il avait reçu une bonne éducation !

l'adoptant a acheté plein de choses pour lui :
un petit sac de croquettes, petit pour essayer si elles lui conviennent et en changer éventuellement, des pipettes, du shampooing, une gamelle. (le lit, sans doute mais ça n'a pas été précisé).
Il lui a donné un bon bain. Tout se passe très bien, même si Pope est un peu déboussolé.

klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par superdogs Jeu 31 Mar - 13:48

Very Happy Very Happy Very Happy
Un de mes coups de coeur, un de plus. J'avais fait de la pub pour toi, beau Poppe ! Longue et heureuse vie
superdogs
superdogs

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par klavak Jeu 31 Mar - 15:02

l'adoption se passe bien...Pope prend quelques séances d'éducation canine avec son adoptant.
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Pope avec sa famille

Message par Nanou Dim 24 Avr - 1:06

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. 2016-011
POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Img-2011
POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. 2016-010

Pope a la maison et en promenade avec l' educateur canine
Alejandro, son papá et tres tres tres contente avec lui et Pope aussi !!!
Nanou
Nanou

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

POPE  , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux. Empty Re: POPE , croisé de berger allemand, vraiment beau et joyeux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum