ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tania - petite puce adoptée en 2013

3 participants

Aller en bas

Tania - petite puce adoptée en 2013 Empty Tania - petite puce adoptée en 2013

Message par 0'maley - Admin Ven 27 Sep - 10:20

Photo et description à venir
0'maley - Admin
0'maley - Admin
Admin

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie et Canton de Genève

https://animain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania - petite puce adoptée en 2013 Empty Re: Tania - petite puce adoptée en 2013

Message par Héliona Dim 14 Sep - 21:54

Bonjour,
Aujourd’hui,14 septembre 2014, cela a fait 1 an que Tania fait notre bonheur.
C’est une petite chienne merveilleuse, pleine de vie, très câline, joueuse. Très chipie et têtue aussi…et toujours peureuse, même si cela s'est beaucoup amélioré.
On fréquente régulièrement le club canin pour parfaire son éducation…en janvier on a intégré le niveau 1, on devrait bientôt passer en niveau 2. Miss a désormais bien acquis tous les ordres de base.
A l’occasion des vacances de noël, Tania a eu l’occasion d’expérimenter l’avion : ça s’était très bien passé, elle avait été très sage. Elle s’était fait une copine chien car elle s’est très bien entendue avec la chienne de mes parents. Désormais dès qu’elle se voit, elles jouent ensemble. C’est très mignon à voir.
A la maison, elle est très complice avec notre chat Hélios : elle joue avec, lui fait la toilette. Il n’a d’ailleurs plus de problème d’eczéma aux oreilles depuis que Tania s’occupe de lui…
En résumé, nous sommes comblés. Un grand merci à Animain de nous avoir permis d'adopté cette magnifique petite chienne, belle comme un coeur et adorable.
Voici quelques photos prises aujourd’hui lors d’une partie de jeu…



Tania - petite puce adoptée en 2013 14091410

Tania - petite puce adoptée en 2013 14091411

Tania - petite puce adoptée en 2013 14091412

Héliona

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tania - petite puce adoptée en 2013 Empty Re: Tania - petite puce adoptée en 2013

Message par klavak Dim 14 Sep - 23:23

quel bonheur pour moi de vous lire...
et je transmets tout de suite aux bénévoles d'espagne.

tania qui était arrivée terrorisée dans le refuge, qui avait repris confiance petit à petit, qui avait fait chavirer mon coeur (pour elle-même et parce qu'elle ressemble à une autre chienne que j'ai eue très longtemps chez moi en accueil) !

je vous remercie de vous être intéressés à elle, je vous remercie d'être des adoptants super, et aussi de nous dire toutes ces bonnes, excellentes nouvelles !

(et désolée de ne jamais avoir pris le temps, moi, de vous appeler pour vous demander des nouvelles...toujours de nouveaux sauvetages...et de temps en temps aussi des moments de vie perso !)

klavak

(je garde un excellent souvenir des moments où nous nous étions vus, prévisite et quand vous êtes venus la chercher ! je me souviens bien de ce moment...et de la puce Tania également !)

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tania - petite puce adoptée en 2013 Empty Re: Tania - petite puce adoptée en 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum