ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

2 participants

Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par pascale38 Sam 18 Nov - 20:32

[edit le 12 février 2018 : Niko a été adopté dans une super famille !]
[edit le 8 janvier 2018] Voici le texte de Pascale...il est loin d'énumérer toutes les qualités de NIKO. NIKO vient d'arriver chez nous en FA, par covoiturage, au plus profond de la nuit, et il a déjà conquis nos coeurs. C'est le chien PARFAIT que tout un chacun rêve d'avoir. klavak]

Pascale a écrit :

"Nous avons à l'adoption un super Jack Russel de 5 ans. Il s'entend avec tous les chiens, même les dominants. Il est joueur, hyper sociable, très gentil et en demande de calins. Très intelligent, apprend très vite. Très sage en voiture, ne tire pas en laisse. Connait bien son nom, a du rappel."

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 23561810

L'odeur de la liberté retrouvée, comme ça sent bon quand on est heureux !NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 23621511

Et voici l'heure du jeu entre copains de la pension. Il y en a pour toutes les tailles....NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 23559410

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par pascale38 Sam 25 Nov - 20:06

[edit, voici le texte de Pascale]
Notre super Niko est actuellement en pension.Si le propriétaire n'avait pas plusieurs chiens, il aurait adopté Niko tellement il est génial.
Allez voir notre Niko sur le site chien sans laisse (https://www.facebook.com/chiensanslaisse/)

[voici l'actualisation au 8 janvier 2018]
[NIKO est maintenant en famille d'accueil chez nous en région parisienne. Les propriétaires de cette merveilleuse pension familiale étaient très émus au moment de la séparation...Nous en avons parlé ensemble. Le gros problème, c'est qu'on est obligés d'être réalistes et raisonnables quand on veut sauver un maximum de chiens. On ne peut pas garder tous ceux qu'on aime.....vrai pour eux, vrai pour nous, vrai pour beaucoup d'amoureux des animaux]

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par klavak Sam 13 Jan - 20:33

[13 janvier 2018] NIKO ne se contente pas d'être "ok enfants" comme on dit.
Il en recherche activement la proximité.
En voici deux témoignages, pris il y a deux heures à peine.

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 20180111
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 20180112

klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par klavak Lun 15 Jan - 17:46

Le voici maintenant en chien parfaitement heureux et dynamique en extérieur (photos prises en novembre 2017 lors de son séjour dans la pension, merci à la pension chiens sans laisse pour ces images de bonheur)NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 23843510
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 23755010
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 23755510
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 23794710
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par klavak Mar 16 Jan - 12:40

on me redemande des photos du beau Niko. Le voici donc dans des situations variées.NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne 23795910
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Niko_b10NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Niko_p10

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par klavak Jeu 18 Jan - 21:15

Vous reprendrez bien encore un peu, du plaisir de regarder Niko ?NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_2016
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_2015
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_2017

klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par klavak Ven 19 Jan - 21:46

Un peu sombre le ciel aujourd'hui, d'ailleurs nous n'avons pas échappé à une bonne averse glacée. On commence à travailler sérieusement le rappel de Niko...La liberté c'est bien, mais les dangers guettent les petits chiens qui ne reviennent pas au rappel.
Après la promenade, colocation de panier....mais Niko reste vigilant !
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_2018
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_2020
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_2022

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par klavak Dim 28 Jan - 15:55

bientôt une bonne nouvelle à vous annoncer, je le souhaite de tout coeur.
je compte sur vous pour les ondes positives.

samedi j'ai fait une prévisite chez une famille géniale....attendons mercredi !
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par pascale38 Mer 1 Aoû - 7:12

Notre petit NIKO est depuis plusieurs mois déjà dans sa famille. Tout se passe à merveille et en plus il a trouvé une super copine. Il sont inséparable. Que du bonheur!!!!

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_0015
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_0016
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_0017

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par pascale38 Mer 1 Aoû - 7:17

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_0019
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_0020
NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Img_0018


pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par klavak Jeu 9 Aoû - 10:26

Merci Pascale d'avoir relayé les bonnes nouvelles et d'avoir mis les photos.
La famille est en effet une très bonne famille, la petite dalmatienne a eu beaucoup de chance elle aussi, elle est en effet sourde et avait tourné dans plein de familles successives qui ne voulaient pas d'elle.
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par pascale38 Ven 14 Sep - 17:35

Lors de mon passage en région parisienne j'ai eu une chance ïnouie. L'adoptante de Niko m'a permis de le voir. Un grand moment de bonheur pour moi. Une joie intense m'a envahie quand j'ai vu comme il était heureux.N'ayant que peu de temps j'ai profité de lui au maximum, je l'ai couvert de caresses et de bisous.
Je reconnais qu'il n'a rien du comprendre. De plus je présente mes excuses à cette gentille famille car n'étant préoccupée que par Niko je n'ai même pas vu le mari et le petit garçon de la famille qui se présentaient à Klavak et moi.
La copine de Niko qui est sourde est d'une beauté incroyable.
Merci encore à cette famille formidable qui a adopté une chienne sourde qui avait fait 6 familles et notre Niko.

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par klavak Sam 15 Sep - 10:07

ah oui, Pascale ne regardait que Niko ! je confirme !
nous les humains on n'a pas existé pendant ce beau moment de retrouvailles !

merci Pascale de tout ce que tu as fait pour cet adorable chien si équilibré...

et au passage, comme l'adoptant se trouve avoir le même prénom que notre toutou, je vous informe que ce dernier est rebaptisé et s'appelle désormais "costaud" !

klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne Empty Re: NIKO chien parfait, Jack Russel 5 ans 8/9 kg, région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum