ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Ven 4 Avr - 15:16

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 20140212
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Img_0810

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Empty Des nouvelles de Pumiki

Message par oilily68 Mer 5 Sep - 15:10

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 20180810

Bonjour à tous et à toutes,

Voici des nouvelles de Poumy (anciennement Pumiki), je n'ai jamais posté directement sur le forum (je n'y ai jamais pensé en fait), j'ai régulièrement donné des nouvelles à Klavac par qui j'ai pu adopter Poumy en Février 2014.
Elle se porte à merveille, pèse 12kg et est toujours aussi affectueuse avec nous, sa petite famille.
Les sorties extérieures restent parfois compliquées, elle n'aime toujours pas les vélos, les skateboards, les petits enfants qui courent (les adultes aussi d'ailleurs) et qui crient et certaines personnes que nous croisons, mais depuis tout ce temps, nous la connaissons parfaitement et à son attitude nous sommes capable d'anticiper maintenant.

C'est notre fifille et sommes très heureux qu'elle soit avec nous.

oilily68

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par oilily68 Mer 5 Sep - 15:16

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 20180812
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 20180811
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Img_2010

Quelques photos de nos vacances aux Ménuires cet été

oilily68

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par oilily68 Mer 5 Sep - 16:07

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Img_2012
Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Img_2011

oilily68

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par klavak Ven 7 Sep - 10:40

Quelle chance elle a, la petite Poumy !
Je suis tellement heureuse pour elle. Je me souviens tellement bien de l'instant où elle est partie en covoiturage, je pleurais à chaudes larmes ! Je ne me suis pas trompée en pensant qu'elle était une superbe chienne....je ne me suis pas non plus trompée en pensant que ses adoptants étaient des gens super !

et au passage, un grand merci à la famille d'accueil...sans laquelle cette belle histoire n'existerait pas !

et c'est vraiment gentil de mettre les nouvelles ici, pour le plus grand plaisir de toutes les personnes qui ont participé à son sauvetage, que ce soit en France ou en Espagne..
.

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar - Page 2 Empty Re: Pumiki, attachante, affectueuse et vive croisée griffon 9 mois, Colmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum