ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

2 participants

Aller en bas

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna Empty Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

Message par klavak Mar 12 Nov - 20:14

Voici comment nous avions présenté Carina, le 12 octobre, dès que Boliluna l'a récupérée.

Après avoir eu 3 chiens en FA (Milka, Oreo et Alfa) qui sont arrivés chez leurs adoptants la semaine dernière. les 5 et 6 octobre, boliluna avait décidé de se reposer un peu, de profiter de ses 3 chiens à elle, sans compter sa petite Pepa en FA de longue durée. Bref, plus de nouveaux chiens à la maison jusqu'à....

Jusqu'à ce qu'une jeune chienne la suive sur un parking de supermarché hier. Et vous savez quoi ? Elle est repartie avec ! Incorrigible !

Carina, puisqu'elle l'a appelée Carina, a pour le moment une peur bleue des 4 chiens de boliluna, mais pas un gramme d'agressivité. Par contre, elle est caline avec les humains. Parions que d'ici quelques jours, elle sera copine avec la meute de boliluna et OK chats (pas le choix, ya une colonie de chats aussi, ceux de la famille, et les rescapés en FA !).

Nous avons un voyage prévu le 31 octobre, Carina peut en être si elle trouve une famille d'accueil ou d'adoption d'ici là.

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna 1742_212

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna 1743_a14

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna 1744_211


Dernière édition par klavak le Lun 21 Avr - 6:13, édité 1 fois

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna Empty Re: Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

Message par klavak Mar 12 Nov - 20:39

AUX DERNIERES NOUVELLES (12 octobre toujours), LA VOICI BIEN A L'AISE avec une partie des chiens de Boliluna.

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna 1752_210

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna Empty Re: Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

Message par klavak Mar 12 Nov - 20:44

13 octobre, Boliluna écrit :
"Voila la belle, de plus en plus belle!!

Gentille et douce, elle obéit très bien, d'ailleurs elle se promène déjà sans laisse!"

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna 1739_211

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna Empty Re: Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

Message par klavak Mar 12 Nov - 20:45

14 octobre :
"Carina est une chienne adorable, sensible et gentille.

Très douce, elle adore les caresses, mais elle sait aussi respecter les distances. Elle est intelligente, et elle étonne les gens par sa douceur.

En promenade elle reste à mes pieds, revient d'un sifflement, elle comprend tout du premier coup. Elle sort sans laisse, et écoute tous les ordres. Elle est tres propre et fait ses besoins dehors tout le temps.

C'est une chienne extra, super gentille elle comblera son adoptant de suite. "

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna Empty Re: Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

Message par klavak Mar 12 Nov - 20:47

22 octobre :
"Carina est en chaleurs. Heureusement elle est à la maison. [elle a été stérilisée le lendemain, le 23 octobre]

Dans la rue elle serait poursuivie par une dizaine de chiens mâles pendant 3 semaines, puis elle serait enceinte, elle irait on ne sait ou pour mettre-bas, et dans 3 mois on verrait 8 chiots dans la rue en plus de la maman.

Donc chaque jour quand je la vois avec moi je me dis que vraiment cette fois-ci (même si j'etais fatiguée et je voulais me reposer un peu), j'ai fait le mieux pour elle.

Ici elle est tranquille, personne ne l'embête. "

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna Empty Re: Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

Message par klavak Mar 12 Nov - 20:50

Carina est arrivée chez moi klavak le 2 novembre, voici ce que j'en écrivais le 3 novembre, le jour où elle est partie avec son adoptante :
"Carina vient de partir (il est 15h !), l'adoptante est une personne très bien, elle est arrivée à 11h, comme j'ai mis des heures à écrire le contrat avec mon ordi qui n'arrêtait pas de planter, je lui ai proposé de partager une quiche, on a parlé de tout et de rien et bien entendu aussi de chiens et de chats .

Carina n'a pas voulu monter dans la voiture mais quand on l'a mise dedans, deux minutes après elle s'est allongée tranquillement sur le coussin que mon chien Leister avait utilisé juste auparavant.

C'est dommage qu'on ne puisse pas leur expliquer qu'on ne les abandonne pas et qu'on ne les laisse partir avec des adoptants que après nous êtres assurés autant que possible qu'ils seront heureux chez eux!
L'adoptante habite en limite de région parisienne et campagne, donc Carina aura plein de balades dans les champs...Bien plus que si elle était restée chez moi."

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna Empty Re: Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

Message par klavak Mar 12 Nov - 20:53

et voici le mail reçu aujourd'hui, qui m'a bien évidemment rendue très heureuse (nous avions parlé au téléphone le soir même où Carina est arrivée dans sa maison, elle avait déjà fait une longue promenade de 5km dans le beau parc près de sa maison)
je viens vous donner des nouvelles de Carina. La semaine dernière nous avons fait la visite chez le vétérinaire qui l'a trouvée en pleine forme. Elle s'est habituée aux choses car elle avait peur de tout. elle monte et descend de la voiture dès que l'on ouvre la porte et si je la laisse dans la voiture quelques instants elle s'assoie à ma place. elle a beaucoup moins peur des autres chiens et des gens que nous rencontrons en promenade.Elle répond à son nom mais je ne la lâche pas encore dehors car elle est toujours très effrayée par les bruits, les ombres, et même son propre reflet dans les vitres.Avec les chats, c'est magnifique, ça a tout de suite collé. Elle est très gentille et affectueuse avec tout le monde. Juste un petit point noir: si je la laisse seule elle mange tout: télécommande, livre, fil électrique... et même sa laisse. Elle est jeune. je pense qu'elle va s'arranger. "
Nous aurons bientôt des photos, en effet l'adoptante doit demander à une amie, car elle n'a pas d'appareil.

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna Empty Re: Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

Message par chat'Nat Dim 6 Avr - 6:27

ils ont tous une grande chance quand il croisent la route de Boliluna Daisy et Etoile en savent quelque chose Belle vie à Carina

chat'Nat

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 78
Localisation : St Pierre la Bruyère

Revenir en haut Aller en bas

Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna Empty Re: Carina, encore une chienne qui a eu la chance de croiser la route de Boliluna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum