ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

+5
0'maley - Admin
sénior95
shaina
klavak
boliluna
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par klavak Sam 24 Jan - 9:38

Nous vous présentons en direct les photos du sauvetage réalisé hier 23 janvier 2015 par Boliluna.

cela faisait plusieurs mois que les riverains signalaient un chien abandonné, revenant régulièrement s'abriter le long d'une nationale, sous le pont de l'autoroute. Ils la nourrissaient de croquettes (au lieu d'appeler la fourrière, les Espagnols nourrissent les chiens abandonnés).
Mais Boliluna n'arrivait jamais à le voir, jusqu'à hier !

Je n'ai pas osé photographier la prise de contact avec la chienne, passage de la laisse autour du cou, nous étions trop concentrées et aux aguets pour qu'elle ne veuille pas s'enfuir.

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090010
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090011

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090012
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090013
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090014

Pauvre, chienne, elle ne se doute pas encore qu'elle va désormais dormir au chaud la nuit... Encore faut-il qu'elle ne soit pas trop malade et qu'on puisse la sauver. Les analyses seront faites dès la semaine prochaine.

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par klavak Dim 25 Jan - 21:49

Suite sauvetage : la voici installée (non sans mal !) dans la voiture. Nous avions avec nous nos quatre chiens, heureusement tous habitués à accueillir d'autres chiens, ils sont donc restés sagement dans le coffre (on voit l'une de nos chiennes qui nous observe).
Remarquez la main en position "sécurité" sur la laisse par derrière, ainsi que le gros camion passant à cet instant précis sur l'autoroute si proche....Lena s'abritait sous le pont de l'autoroute...

Puis un endroit réservé pour elle, pour qu'elle se repose....et regardez-moi cette bonne bouille....

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090015
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090016
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090017

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par klavak Dim 25 Jan - 22:05

Nous sommes aujourd'hui dimanche , Lena a été recueillie vendredi après-midi. Déjà aujourd'hui Lena est venue demander des caresses, Boliluna l'a sortie un peu dans le terrain puis rentrée, elle remue la queue et appuie sa tête contre la jambe.
Boliluna lui a donné deux fois à manger, elle reprend des forces!

(j'ai été obligée de laisser notre protégée dans des mains expertes, moi je suis de retour en France)

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Lun 26 Jan - 12:07

Lena est heureuse, elle se sent bien malade, mais elle est heureuse.
Elle ne demande que des caresses, elle est gentille comme tout, c'est une chienne ADORABLE.

Elle s'est laissée faire la prise de sang sans problème, elle est même venue faire une petite promenade, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est manger. Normal, elle est vraiment trop trop maigre, il va falloir qu'elle reprenne du poids.

Pour l'instant elle se repose au soleil.

Elle est OK chats, chiens et enfants.
Elle a environ 5 ans.

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1111

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1112

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1113

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1114

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par klavak Mer 28 Jan - 11:41

Lena est positive à la leishmaniose. Les nouvelles ne sont donc pas géniales (mais on s'en doutait), mais heureusement pas catastrophiques !

En effet, ses reins sont en bon état, elle va donc pouvoir bénéficier du traitement d'attaque qui devrait faire des merveilles.
Ce que nous espérons, c'est que comme pour beaucoup d'autres de nos chiens, les symptômes vont disparaître, le taux de leishmaniose diminuer, et que Lena vivra une belle et très longue vie, avec juste un cachet quotidien (pas cher !) en traitement de fond.
Voyez Pepito... avant/ après ! (presque trop enveloppé, le Pepito !)
https://animain.forumactif.org/t61-pepito-ex-zacarias-positif-leishmaniose-en-famille-d-accueil-longue-duree
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. 29877510
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. 1_pepi10

Voici Lena le lendemain du jour où elle a été secourue :
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090018
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Jeu 29 Jan - 18:21

Lena va mieux, elle est toujours très maigre, mais elle cherche beaucoup à manger, je pense qu'elle a eu TRES faim dans sa vie, puisque à l'heure de ses 5 repas par jour, si je ne lui donne pas, elle court partout pour chercher sa gamelle.
Elle est câline, et gentille, peu à peu on commence à la connaitre.
Demain après midi nous avons rdv pour le toilettage, je ferai des photos la bas!

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Ven 30 Jan - 12:37

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1115

Voila Lena aujourd'hui, avant sa session chez le toiletteur

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par klavak Ven 30 Jan - 18:13

en attendant son retour du toilettage, encore une belle photo, datant de samedi 24 janvier 2015.
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. P1090019

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par sénior95 Sam 31 Jan - 8:00

J'ai vu Léna sur un autre forum et ne me demandez pas pourquoi je me suis arrêtée sur elle. Son regard, sa beauté, sa maladie, sa magnifique robe enfin tout en elle a fait que je suis venue m'inscrire sur ce forum et que je vais suivre son évolution et qui sait...........
sénior95
sénior95

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 62
Localisation : val d oise 95

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Sam 31 Jan - 8:15

Merci sénior95

Lena a été chez le toiletteur hier après-midi, et je leur ai dit faites bien attention, je ne l'ai que depuis quelques jours, je ne la connais pas encore tout à fait pour vous assurer qu'elle n'aura pas de réactions bizarres. (au début la pauvre, elle était méfiante et elle montrait les dents, là plus du tout, elle a compris qu'on ne va pas la taper)

Et bien tout le contraire, Lena a été douce, gentille, câline, adorable, elle n'a rien dit quand on l'a mise dans le bain, elle n'a rien dit quand le sèche-cheveux s'est mis en marche, elle leur a fait des câlins, et elle s'est très bien tenue toute l'après-midi, malgré le mouvement de chiens et de personnes dans la clinique.
Je crois qu'elle était bien heureuse d'avoir autant d'attention sur elle.

Elle a toujours un appétit d'enfer, et je crois même qu'elle a déjà repris quelques kg.
sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Rps20110

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Rps20111




La voila sur la table,

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par sénior95 Sam 31 Jan - 8:41

Sublime je crois qu'elle commence à découvrir ce que sont des câlins et elle va comprendre que tous les humains ne sont pas des monstres.
sénior95
sénior95

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 62
Localisation : val d oise 95

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Sam 31 Jan - 9:16

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Rps20112

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par klavak Mer 4 Fév - 13:00

"Ici (chez Boliluna), il y a quatre chiens, deux chats, et un bébé de huit mois ! Elle en a du monde à connaître !
C'est ok pour tous! "


Dernière édition par klavak le Mer 4 Fév - 19:42, édité 1 fois

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Mer 4 Fév - 14:17

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1210

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1211

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1212

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1213

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Mer 4 Fév - 14:18

Lena va bien, elle continue à manger, elle est toujours assez maigre, mais ça ira petit à petit. Il fait très froid et il y a un grand vent dehors, donc elle est dans la maison bien au chaud, elle doit être bien contente!

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par klavak Mer 4 Fév - 14:50

merci boliluna
elle est trop belle et douce...

si les photos ne tiennent pas en entier, tu peux les réduire à "640"
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par sénior95 Mer 4 Fév - 15:37

Merci pour ces merveilleuses nouvelles. Est-ce que le véto lui a donné un âge car je trouve que sur les photos elle ne fait pas très jeune mais c'est peut être du à la maladie. Elle va reprendre du poids petit à petit et elle va devenir très belle.


Tout plein de câlinoux pour la jolie Lena
sénior95
sénior95

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 62
Localisation : val d oise 95

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Sam 7 Fév - 23:26

Elle doit avoir dans les 4 ou 5 ans environ.

On verra si elle rajeunit quand elle guérira !

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par 0'maley - Admin Jeu 12 Fév - 11:57

Sénior95, bonjour et bienvenue. Regarde l'entête de notre forum. Il y a une bergère allemande toute maigre. Il s'agit de ma BA Yeka qui venait de la fourrière de Las Torres à l'époque où c'était un mouroir (2010). Quel âge lui donnes-tu ? D'après le véto orthopédiste qui l'a opérée à Lyon, cette chienne n'avait guère plus de 2 ans et peut-être même 18 mois... La vie dans la rue les dégrade énormément, physiquement et psychiquement.

Boliluna, ne te fais pas avoir. Ce n'est pas parce qu'elle a eu faim qu'elle veut tout le temps de la bouffe et qu'elle vole. C'est la vie dans la rue qui crée ce comportement. Leur vie est uniquement rythmée par la recherche de nourriture et d'eau. Ils sont capables de manger à en crever - tout ce qu'ils trouvent - au cas où il n'y aurait rien pendant plusieurs jours... J'ai eu plusieurs chiens qui avaient eu faim. La seule qui avait un comportement compulsif avec la bouffe, c'était celle qui avait vécu dans la rue.

Il faut peu à peu la rééduquer au niveau de la bouffe. La gamelle, c'est une ou deux fois par jour. Comme les autres. Traite-la comme un chien "normal". Gronde-la quand elle vole ou mange n'importe quelle cochonnerie. Yeka a mis deux ans à ne plus faire les poubelles, mais elle a fini par arrêter. C'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire, la traiter comme un chien qui doit obéir, ça va même lui faire plaisir !

Ca va lui faire d'autant plus plaisir que l'attitude affectueuse que tu décris montre que cette chienne connait les codes humains, elle a eu une vraie famille par le passé (ce qui n'était pas le cas de Yeka) et ça lui manque. Alors, ne lui passe pas tous ses caprices bouffe. Avec une ou deux bonnes gamelles par jour et le traitement médicamenteuex, elle devrait se remplumer.
0'maley - Admin
0'maley - Admin
Admin

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie et Canton de Genève

https://animain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par sénior95 Sam 14 Fév - 11:12

O maley j'ai l'habitude des chiens espagnols j'en ai 5 à la maison dont 2 atteint de la leishmaniose et ma mastine avait 17 mois lorsque je l'ai récupérée tu avais l'impression qu'elle avait 5 ou 6 ans, au bout de 8 mois elle a totalement changé pris 25 kg et on voit désormais que c'est une jeune chienne qui se comporte comme tel, elle fait même des bêtises comme un jeune chiot enfin elle découvre la vraie vie qu'elle n'a jamais eu avant.

Boliluna comment va la petite Léna ? As-tu pu commencer son traitement pour la leishmaniose ? J'espère que cela va mieux au niveau nourriture et qu'elle commence à se stabiliser.

Plein de câlinoux pour la belle
sénior95
sénior95

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 62
Localisation : val d oise 95

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Dim 22 Fév - 20:39

Je reviens un peu tard, je suis revenue de vacances la semaine derniere, et j'ai eu un peu de mal à me remettre dans la routine, et à tout re-organiser pour les chiens et pour le bébé, en plus de la reprise du travail.

Je vais faire des photos dès que possible, dès demain j'espere en mettre quelques unes sur le forum.

Lena est une chienne adorable et gentille, trop câline, alors vraiment trop, elle me colle tout le temps, elle a juste un petit peu peur au début quand elle ne connait pas les gens, mais presque pas, puisqu'elle va tout de suite demander des caresses et faire la belle, et se faire aimer.
Les gens disent qu'elle est adorable, ils ne croient pas qu'elle ait pu montrer les dents quand elle est arrivée.

Elle s'entend tres bien avec les gens et aime bien les bébés, avec moi elle est specialement câline.
On a arraché des mauvaises herbes dans le jardin tout le we, et elle m'a suivi partout, elle s'allongeait à côté de moi, me lechait les mains, bref une adorable petite chienne.

Elle pèse 24kg (malheureusement je ne l'ai pas pesée quand elle est arrivée, mais je pense qu'elle a bien pris 5kg, vous me direz avec les photos), elle est déjà sterilisée, et oui, on n'a pas attendu, et la semaine prochaine on fait une petite analyse rapide des reins puis on commence le traitement pour la leishmaniose.

Elle a un peu de mal à marcher, elle est sous anti inflamatoires pour ses hanches, on a fait une radio, on demandera conseil à un traumatologue demain, elle a une legère dysplasie. Elle est contente d'aller se promener, je la sors sans laisse.

Et puis au début elle n'en faisait qu'à sa tête, la elle repond à son nom, elle nous obeit bien et elle sait même s'assoir, et donner la patte (j'essayerai de faire une video), et je crois même qu'elle sait s'allonger!

Elle rajeunit I love you

Bon elle doit avoir dans les 4 ou 5 ans quand même, elle a toujours un grand appétit, mais elle se controle bien, ne vole pas sur les tables (on ne laisse pas trop trainer non plus pour ne pas tenter le diable) elle ne fouille pas dans les poubelles, et elle se retient bien à la maison.

oui, elle a du vivre avec des gens c'est sûr.

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Mar 24 Fév - 17:14

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1310

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1311

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1312

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1313

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1314

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par sénior95 Ven 27 Fév - 16:08

elle est vraiment très belle, on voit sa frimousse beaucoup plus illuminée qu'au départ. Effectivement elle ne fait pas plus que 5 ans.J'espère que son traitement se passe bien. Lorsqu'elle aura repris tout son poids elle sera splendide.

Merci de bien prendre soin d'elle Boliluna, fait lui tout plein de câlins et de bisous à tes autres protégés aussi bien sûre
sénior95
sénior95

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 62
Localisation : val d oise 95

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Dim 1 Mar - 20:11

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Rps20113

Voila Lena avec ma fille, elle a 9 mois, Lena est extremement douce et gentille avec elle, j'en suis moi-même impressionnée, elle ne demande que des caresses, et se met sur le dos, ne grogne jamais et se laisse tirer les poils du museau (toujours sous ma stricte surveillance)

On a commencé le traitement pour la leishmaniose aujourdhui, le gluc...ime, c'est 1 injection par jour pendant 28 jours.

Lena rajeunit de jour en jour, elle est adorable.

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par boliluna Dim 1 Mar - 20:17

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1410

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1411

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Img_1412

boliluna

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015. Empty Re: sauvetage en cours, Lena, chienne malade trouvée au bord de la route, Murcia Espagne. janvier 2015.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum