ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

merveilleuse Olia, née et adoptée en 2012

Aller en bas

merveilleuse  Olia, née et adoptée en 2012 Empty merveilleuse Olia, née et adoptée en 2012

Message par klavak Sam 26 Sep - 14:56

Le temps manque, comme si souvent, d'autres sauvetages nous appellent....

Comme tant d'autres, Olia garde sa place au chaud dans mon coeur, même si je la sais réellement heureuse.
Heureuse à un point inimaginable, en effet, le jour de décembre 2012 où nous l'avons accompagnée dans sa famille, Boliluna et moi, voici comment c'était :
Ce jour-là, il pleuvait fort, et nous avions passé beaucoup de temps à discuter avec la famille, à l'intérieur de la maison. Puis nous avons voulu aller regarder le jardin, et nous avons mis la laisse à Olivia. Celle-ci a tiré une de ces tronches, l'air de dire ;
"Non, mais quoi alors ? Je viens de faire connaissance avec une famille où il y a trois garçons, chacun disposé à faire la fête avec moi, chacun à sa façon... deux parents dont la maman qui a eu le coup de foudre pour moi, deux grands-parents qui m'ont trouvée très belle.
Et maintenant, tout ce que vous êtes capables de faire, c'est de me ramener chez vous, où il n'y a pas d'enfants compagnons de jeu, mais plein d'autres chiens qui vous empêchent de vous consacrer rien qu'à moi !"

au vu de sa tête, nous avons tout de suite compris, Olia avait choisi sa famille tout autant que la famille l'a choisie.

Voici quelques photos récentes (5 août 2015)
et si la qualité technique n'est pas des meilleures, le son de la voix de l'adoptante me disant "n'est-ce pas qu'elle est heureuse, ça se voit ?" ne trompe pas, oui, Olia est très heureuse.

merveilleuse  Olia, née et adoptée en 2012 Img_2010
merveilleuse  Olia, née et adoptée en 2012 Img01810

klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum