ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FLOR un amour sur pattes

Aller en bas

FLOR un amour sur pattes Empty FLOR un amour sur pattes

Message par pascale38 Jeu 9 Aoû - 16:21

Flor, podenco de 5 ans, est la chienne la plus fidèle et la plus aimante du monde. Avec son regard, un regard déjà expert et calme, elle répand l'amour et l'affection. Cette affection qu'elle mérite tant. Les années passent et Flor est invisible.

Elle est s'adapte à tout, sociable avec tous les humains et les quatre pattes n(chiens et chats), car Flor est amour, c'est la définition de l'amour dans tous les sens. Elle aime marcher, courir, être calme ...  En tant que représentant de sa race, elle aime le sport, mais ce n'est pas un podenco fou. C'est est une chienne 10/10.

La famille qui adoptera Flor, adoptera un trésor.

Elle est en parfaite santé. Stérilisée, avec analyse, passeport, vaccins et puce: 981020000250383

Elle est adoptable en Rhône Alpe ou en Région Parisienne

Adoption sous contrat ANIMAIN. Nous sommes obligés de demander une participation de 250 € pour les frais vétérinaires

FLOR un amour sur pattes 5b127110
FLOR un amour sur pattes 5b127112
FLOR un amour sur pattes 5b127111

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FLOR un amour sur pattes Empty Re: FLOR un amour sur pattes

Message par pascale38 Jeu 9 Aoû - 17:16

Un monsieur a été touché par cette beauté. Nous croisons les doigts car elle le mérite vraiment

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FLOR un amour sur pattes Empty Re: FLOR un amour sur pattes

Message par pascale38 Mar 21 Aoû - 19:31

Cet amour de chienne, actuellement en famille d'accueil, a touché le coeur de son adoptant avec son regard plein d'amour et de tendresse. Elle arrive le 8 septembre à LYON et j'aurais le plaisir de la conduire près de Grenoble chez son adoptant qui l'attend avec impatience.

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FLOR un amour sur pattes Empty FLOR un amour sur pattes

Message par pascale38 Ven 14 Sep - 16:47


pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FLOR un amour sur pattes Empty Re: FLOR un amour sur pattes

Message par pascale38 Ven 14 Sep - 17:03

Après un très court passage par la maison, notre adorable Flor qui est une montagne de douceur et de gentillesse est allée rejoindre son maître Gilles qui l'attendait avec une grande impatience. Il lui avait déjà préparé son repas pour le soir (repas fait maison).

Ils se sont tout de suite compris. Flor, fatiguée par le voyage est entrée se mettre au frais dans la maison, tandis que Gilles m'offrait un café et des petits gâteaux. 
J'ai senti que quelque chose se passait entre eux. Un vrai bonheur.
Quelle joie lors de mon départ de voir Flor suivre Gilles dans le garage en remuant la queue.

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FLOR un amour sur pattes Empty Re: FLOR un amour sur pattes

Message par pascale38 Ven 14 Sep - 17:07

FLOR un amour sur pattes Img_1124
FLOR un amour sur pattes Img_1125
FLOR un amour sur pattes Img_1126

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FLOR un amour sur pattes Empty Re: FLOR un amour sur pattes

Message par pascale38 Mar 18 Sep - 17:22

Je viens d'appeler Gilles pour avoir des nouvelles. Selon lui :
"Flor est un don du ciel.Elle est d'une gentillesse incroyable je ne pensais même pas qu'un chien comme ça pouvait exister. Elle est très câline, me suis partout. Lors des promenades, le long de la route je lui mets la laisse mais dans les champs elle est liberté. Elle reste quand même près de moi. Je n'ai jamais autant marcher. Nous sortons le matin et l'après midi. Elle mange très bien les plats que je lui prépare. Une fois le matin et une fois le soir et quelques à côtés, car elle sait y faire quand je suis à table. Depuis quelques jours, elle garde la maison. Elle aboie quand quelqu'un s'arrête devant le portail et c'est bien. En ce moment, elle est à côté de moi sur le canapé mais parfois elle reste à mes pieds. Elle me donne la patte sans que je ne demande rien."

On aimerait faire de belles adoptions tous les jours quand on entend ce genre de propos. Mais il est vrai que nous avons une chance ïnouie que beaucoup d'associations doivent nous envier : Nous n'avons que des adoptants extraordinaires, formidables, qui offrent à nos chiens une vie de bonheur et de joie.

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FLOR un amour sur pattes Empty Re: FLOR un amour sur pattes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum