ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

3 participants

Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par pascale38 Jeu 9 Aoû - 16:12

CODY est un véritable amour à trois pattes. C'est un chien très beau qui veut juste mener une vie normale. Il joue, saute ..., c'est un chien qui a d'abord un peu peur mais qui fond ensuite en amour. C'est un chien vif et très amusant. Quand nous l'avons sauvé nous avons essayé de sauver sa patte, mais après une opération et des implants, il a dû être amputé. Il a rejeté les vis. Il est en bonne santé, fort et peut faire de longues promenades sans problème. Montez et descendez les escaliers et jouez avec les autres chiens.

Cody sera identifié, primovacciné, muni de son passeport européen et stérilisé. Nous sommes obligés de demander une participation à tous ces frais vétérinaires.

Adoption sous contrat ANIMAIN. Nous sommes obligés de demander une participation de 250 € aux frais vétérinaires (il sera castré, identifié, primovacciné, muni de son passeport européen).


Facebook link pour voir les vidéos et plus photos:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10204043327721614.1073742151.1776688754&type=1&l=a33580465c


CODY : un trois pattes joyeux de 1 an 5b047c10

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par pascale38 Jeu 9 Aoû - 17:20

Une gentille dame nous demande des renseignements, espérons

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par pascale38 Mar 21 Aoû - 19:26

Bonne nouvelle, Léa, une super adoptante a craqué pour notre adorable Cody. Après avoir discuté plusieurs fois avec Léa, nous confirmons que c'est une jeune femme formidable.Cody arrive le 8 septembre chez sa famille. Nous leur souhaitons une longue vie de bonheur.

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par klavak Sam 8 Sep - 11:59

Cody est arrivé à Narbonne tôt ce matin 8 septembre.
Le voici bien installé dans la voiture de son adoptante si chouette
.CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Cody_a11

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par lénou Mer 12 Sep - 14:02

Longue et douce vie à la miss. I love you

lénou

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par klavak Mer 12 Sep - 15:55

d'autres nouvelles de Cody, toujours excellentes, il a conquis le coeur de son adoptante !
klavak


Dernière édition par klavak le Mar 9 Oct - 17:41, édité 1 fois

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par pascale38 Mar 9 Oct - 12:44

Bonjour à toutes,
Comme promis je vous ai fait suivre les photos de nos vacances et pas que.
Nous sommes maintenant rentré et nous sommes tous heureux de retrouver notre "maison" ou nous nous préparons à l'hiver.
Avec Cody nous partons tous les jours à la découverte de la campagne environnante. Je sais quand on part en ballade et je ne sais pas quand on rentrera! Il suit des pistes et quand il en a une dans le nez plus rien n'existe... Coté positif: je découvre plein d'endroit!
On travaille sur ça et sur les rencontres avec les autres chiens.
C'est un véritable amour. Il a dorénavant bien compris qu'il fallait laissé les poules tranquilles (et ca c'est chouette).
Il me suis partout, il est câlin, il est attentif et il est surtout très très mignon et gentil. Une vraie petite boule d'amour. Ca vas bientôt faire 1 mois qu'il est avec moi et j'ai l'impression que ca fait bien plus longtemps, c'est pour moi très naturel. Je pense qu'on ai bien lié l'un à l'autre maintenant. Nos journée sont rythmé par les ballades, les câlins, les jeux dans le jardins, l'apprentissage et les siestes au soleil. En ballade et en ville il ne laisse personne indifférent, c'est parfois désagréable mais j'ai l'impression de pouvoir montrer une autre facette du handicap au gens. Je pense que maintenant que j'ai passé le temps "d'habituation visuelle" je ne vois plus un chien à trois pattes mais un chien.
Que vous raconter de plus, je suis ravie qu'il soit là. La plaie à sa pattes et bien cicatrisé, le point et tombé, tout vas bien. Il est aussi beaucoup moins craintif avec Ludovic je pense qu'il se sont totalement adopté tous les deux.

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par pascale38 Mar 9 Oct - 12:48

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Dsc08410
CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Dsc08511
CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Dsc08510

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par pascale38 Mar 9 Oct - 12:50

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Dsc08514
CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Dsc08513
CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Dsc08512

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par pascale38 Mar 9 Oct - 12:53

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Img_2010
CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Img_2011
CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Img_2012

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par pascale38 Mar 9 Oct - 12:55

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Img_2013

pascale38
Admin

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODY : un trois pattes joyeux de 1 an Empty Re: CODY : un trois pattes joyeux de 1 an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum