ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

4 participants

Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par klavak Lun 24 Fév - 15:19

Ces deux chiots ont été trouvés seuls au bord d'un chemin près d'un tas d'ordures fin janvier 2014. L'association leur a trouvé une FA... qui ne veut plus les garder.

Klavak étant actuellement en Espagne chez Boliluna, elle a craqué et... fait craquer boliluna aussi. Les deux bouts de choux sont depuis aujourd'hui chez elle.

Il s'agit de deux mâles qui, d'après la taille de leurs pattes, seront de grande taille à l'âge adulte.

Ils seront couverts par l'association ANIMAIN et s'ils sont adoptés non stérilisés avant l'âge de 6-7 mois, nous demanderons en plus des frais d'adoption un chèque de caution pour garantir qu'ils seront stérilisés.

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040210

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040211

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040213

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040214

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par klavak Lun 24 Fév - 20:55

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040310

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040311

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par klavak Jeu 27 Fév - 19:32

Nos petits chiots vont très bien, ils grandissent à vue d'oeil, nous les habituons à sortir. Ce matin j'ai provoqué des cris perçants en leur mettant une laisse, tout le monde a cru qu'il leur était arrivé quelque chose de bien grave !
Ce soir, à la promenade, on leur a mis la laisse à plusieurs reprises sans trop de difficulté.
C'est amusant aussi d'observer leurs caractères bien différents, sans oublier la différence de taille qu'on voit bien sur la photo (et pourtant, le clair ne mange pas beaucoup alors que le foncé dévore).
Le petit foncé nous semble plus futé, le grand clair plus câlin. Le premier est plus aventureux en promenade, le deuxième aime tirer sur les tissus (bas de pantalon ). Ce sont des amours !
Ce qu'on ne voit pas sur la photo en extérieur, c'est qu'ils sont assez haut, le rocher fait bien 1,50m ! On a deux explorateurs intrépides comme tout ! Avec cependant un léger couinement au moment de redescendre, avant qu'ils ne trouvent par où passer
Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Img_2014

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040710

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par klavak Ven 28 Fév - 9:48

Adoptés ensemble en Espagne ! une très belle adoption ! je donnerai les détails, mais je suis confiante, les gens ont l'air super bien, des retraités en appartement qui déménageront à la campagne dans trois mois (terrain de 16ha). Ils ont toujours vécu avec des grands chiens dont ils ont pris soin jusqu'au bout.

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par Wilo Sam 1 Mar - 12:29

c'est vraiment une super nouvelle  cheers adoptés ensemble, on ne pouvait rêver mieux. ça fait très très plaisir pour ces deux magnifiques pti loups
Wilo
Wilo

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 68
Localisation : Peymeinade Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par klavak Dim 2 Mar - 13:17

Ils sont toujours aussi beaux, doux, gentils, faciles. Pas un seul caca dans la maison et au total bien moins d'un pipi par jour à eux deux ! Chacun d'eux a pris 1,5kg, ils pèsent maintenant 5,5 et 7,5kg ! Vivement qu'ils arrivent chez l'adoptant (mardi), pour qu'ils profitent encore un peu d'eux pendant qu'ils ont une petite taille !

Les voici ce matin :
Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040810

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040811

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040814

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  P1040813

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par klavak Mar 4 Mar - 13:09

Ils sont bien arrivés chez leurs adoptants.
Je cite : "parfaitement bien arrivés ce matin, ils ont bu, mangé et immédiatement fait leurs besoins, puis ils se sont mis à jouer et maintenant ils dorment"
Qu'espérer de plus ? Maintenant je peux dire que j'ai un tout petit pincement qu'ils ne soient plus là... ce matin je n'ai pas eu besoin de me lever en vitesse pour les sortir.
Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Img-2010

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Img-2011

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Img-2012


j'oublie, ils ont déjà un rendez-vous pris chez le vétérinaire, demain.

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par klavak Dim 9 Mar - 20:44

Ils me manquent toujours encore un peu.... mais ils continuent à grandir à vue d'oeil. Dommage, nous n'avons pas de photos, mais l'adoptant nous écrit que le plus petit, qui s'appelle désormais Trinquete (dur dur à prononcer, mais nous l'avions tout de suite appelé ainsi, une fois que l'adoptant nous avait parlé de ce nom) pesait près de SIX kilos, et le plus grand, Silver (ça, ça peut se prononcer !), près de HUIT kilos ! Mercredi dernier... nous sommes dimanche !

"Ils vont incroyablement bien, nous rentrons de la maison de campagne [les adoptants partent y vivre définitivement dans trois mois], ils ont couru comme des fous dans les champs. Ils ont un appétit incroyable, ils mangent deux assiettes à chaque repas [les adoptants ne précisent pas combien de repas par jour !] : croquettes puis du riz avec du poulet ou du foie.
Ils jouent beaucoup entre eux, mais se bagarrent aussi quand il y a de la nourriture en vue !"

enfin, ce sont des chiots heureux ! merci Boliluna de les avoir sauvés et de leur avoir trouvé de si bons adoptants.
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par chat'Nat Lun 10 Mar - 5:12

quelle belle adoption, moi qui suit folle de ces chiens là je pense ne jamais pouvoir en prendre vu mon âge et ils faudra trouver dans 3 ans une belle solution de logement peut être dans la Drôme (c'est ce que je souhaite) en tous cas je n'ai jamais oublié Turco ce Mâtin qui a été si souffrant

chat'Nat

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 78
Localisation : St Pierre la Bruyère

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par klavak Lun 10 Mar - 8:32

tu le sais oui que turco est adopté et super bien ? (je n'ai pas de photos malheureusement !)

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par chat'Nat Lun 10 Mar - 10:14

oui j'avais eu cette bonne nouvelle il l'a bien mérité comme tous les autres d'ailleurs, je n'ai pas parlé d'Etoile mais elle va très, comme beaucoup d'Ecailles elle n'est pas super câline mais je respecte et elle fait sa petite vie en bougonnant chaque fois que quelque chose lui déplait elle a bien changé cette pauvre petite chose est maintenant une grosse mémère de 6/7 kg

chat'Nat

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 78
Localisation : St Pierre la Bruyère

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par klavak Sam 12 Juil - 13:09

nos merveilleux adorables chiots sont devenus de beaux préados bien dans leur peau, regardez donc (je ne mets pas la photo complète, par principe, mais l'adoptant a l'air très très heureux) :
Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  20140712
Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  20140714
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par Wilo Mer 23 Juil - 14:43

deux merveilles, ils sont vraiment splendides. Merci pour ses nouvelles qui font du bien
Wilo
Wilo

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 68
Localisation : Peymeinade Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par superdogs Sam 6 Sep - 19:35

Que ça fait plaisir de les voir si manifestement bien dans leur tête ! Ils sont superbes !
superdogs
superdogs

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es  Empty Re: Castor et Polux - chiots mastins nés en décembre 2013 - Murcia es

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum