ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route

3 participants

Aller en bas

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Empty Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route

Message par klavak Dim 13 Oct - 20:17

si son adoptante ne trouve pas le chemin de notre forum, c'est nous qui vous raconterons son histoire. Bran a été trouvé par Boliluna un soir de janvier, à son retour de vacances, elle l'a bien entendu gardé jusqu'au mois de mai, où il a été adopté dans l'Yonne. Il coule des jours heureux désormais.
voici une de mes photos préférées de Bran en Espagne, sur l'escalier, et une des deux que l'adoptante nous a envoyées ce soir (intitulées : Bran est amoureux !).
Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Bran_e10
Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Img_2010
klavak

je vois que la deuxième photo est tronquée, on voit plus l'objet de l'amour de Bran que Bran lui-même, je corrigerai demain !

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Empty Re: Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route

Message par klavak Lun 14 Oct - 12:08

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Img_2011

c'est un peu mieux déjà !
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Empty Re: Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route

Message par lvcev Lun 14 Oct - 15:37

Coucou ! C'est moi l'adoptante de Bran Smile
Je l'ai adopté dans l'Yonne, mais maintenant nous avons déménagé dans le département voisin, en Côte d'Or. Nous vivons avec mon compagnon et sa chienne Havana, dans une maisonnette avec cour, ça change de l'appartement Wink 
Bran et Havana sont maintenant amoureux, quasi inséparables. Ils dorment ensemble, mangent ensemble, font leurs bêtises ensemble. Photos à l'appui ! (si on clique dessus on les voit entièrement)
Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route <a href=Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Img_2011" />
(sieste avec maman Very Happy)

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Img_2012

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Img_2013

lvcev

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Empty Re: Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route

Message par klavak Lun 14 Oct - 16:45

incroyable ! il a l'air si heureux ! merci à toi !
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Empty Re: Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route

Message par superdogs Jeu 31 Oct - 8:00

Magnifique Bran ! Hein, Lvcev ??!Wink 
superdogs
superdogs

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Empty Re: Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route

Message par klavak Sam 24 Jan - 8:34

Pour des raisons indépendantes de sa volonté, son adoptante est obligée de se séparer de Bran.
La suite de son histoire se déroulera donc ici, venez nombreux pour nous aider à lui trouver SA famille pour toujours (en diffusant au maximum !)
.

https://animain.forumactif.org/t104-bran-trois-ans-30kg-croise-berger-en-famille-d-accueil-dans-l-yonne#466

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route Empty Re: Bran, 1 an, trouvé par Boliluna sur le bord de la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum