ANIMAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg

2 participants

Aller en bas

STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg Empty STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg

Message par klavak Ven 2 Jan - 10:05

Stefano dit FANO est en cours d'adoption avant même d'avoir eu son post ici !
Sa famille adoptive l'attend avec impatience lundi 5 janvier, après une première rencontre hier 1er janvier.

Il vivra avec un perroquet appelé APU !!!! Ce sera la première fois qu'un de nos chiens aura un perroquet pour compagnon.

STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg Dscf8410

texto reçu mardi soir, donc le lendemain soir de son adoption :
"bonsoir, un petit message pour vous tenir au courant. Fano n'a pas du tout fait ses besoins à l'intérieur, mais tout à l'extérieur, donc je suis fière de lui [Fano, en deux semaines chez moi, n'avait jamais voulu faire de pipi en promenade, il le faisait correctement dans le jardin presque tout le temps, et je pensais donc que ça mettrait au moins trois jours avant qu'il comprenne ! Finalement, et tant mieux, il a compris immédiatement. J'avais informé l'adoptante de mes craintes...].
Apu et lui ont carrément joué ensemble à l'extérieur de la cage...Je suis vraiment heureuse que tout se passe bien. Je me suis absentée 2h30 [je le lui avais suggéré, pour tester] et je suis rentrée sans qu'il y ait de dégât. Il est toujours à côté de moi sans me quitter d'une semelle... Fano est à mon avis le chien parfait..
En ce moment il dort paisiblement. Bonne soirée!!!"

Et ce matin, 7 janvier, à l'instant :
"Je viens de promener Fano pendant 1h et il a joué avec d'autres chiens, il était vraiment content"


Dernière édition par klavak le Ven 6 Mar - 15:05, édité 1 fois

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg Empty Re: STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg

Message par superdogs Jeu 8 Jan - 13:51

Heureuse !!
Et il est où Fano ? encore un que tu as placé chez un(e) voisin(e) ?  Very Happy
superdogs
superdogs

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg Empty Re: STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg

Message par klavak Jeu 8 Jan - 15:05

oui, à moins de 30mn de chez moi...

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg Empty Re: STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg

Message par klavak Jeu 2 Juil - 16:57

oh là là, encore un chien qui a passé un moment chez moi, "que j'ai aimé" (parce que très doux), mais si je ne les place pas, je ne peux pas en sauver d'autres....!

et pourtant je ne donne pas trop de nouvelles ni de photos....

texto reçu le 29 juin 2015 :"il va très bien, il est toujours aussi joueur, et adore faire ses sietes auprès de moi"

quelle bonne adoption !
klavak

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg Empty Re: STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg

Message par klavak Mar 9 Oct - 19:49

Voici Fano aujourd'hui 9 oct 2018
STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg Img-2034
STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg Img-2033

c'est bien sa bonne tête de bon chien...

klavak
Admin

Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg Empty Re: STEFANO dit FANO, croisé berger, né en juin 2013, 26kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum